mardi 5 juin 2012

Mimi et rêve bizarre

Une belle visite de mon amie Mimi la migraine hier! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi mal à la tête que ça! Au moins mon amour a été super fin avec moi et m'a laissée me reposer (il a dormi dans le salon parce qu'il ronfle comme un tracteur ces jours-ci lol).

Qui dit Mimi dit aussi rêve bizarre... J'ai rêvé que j'avais des saignements pendant un gros party familial. Mes parents nous ont prêté l'auto pour que j'aille à l'hôpital, mais finalement c'était trop loin et il était trop tard alors je suis restée à coucher (euh, vraiment?) En fin de compte, mon ex (allez savoir ce qu'il faisait là lui!) est parti à l'hôpital sans moi (très utile!). Le lendemain matin, je ne saignais plus. J'ai recueilli le gros caillot de sang pour l'apporter à l'hôpital avec moi. Ensuite je me suis retrouvée soudainement dans les bras de MonAmour (mais j'étais en train de le texte en même temps pour ne pas qu'il s'inquiète). En plus, l'action se déroulait dans un mélange de mon appart actuel et de la maison où j'ai grandi...

Ouin, si quelqu'un est capable de trouver un sens à tout ça, faites-moi signe! Je trouve ça plus comique qu'autre chose! :)

À part de ça, tout va bien! Je vais acheter une bassinette et une table à langer d'une ancienne collègue de travail. Elle va aussi me donner des robes de maternité! Je suis tellement contente! Je vais la voir mercredi, j'ai hâte, je ne l'ai pas revue depuis qu'elle a quitté mon ancien employeur l'été dernier.

Je commence déjà à penser à mon shower de bébé. Comme beaucoup de mes invités habitent à Montréal, je veux le planifier assez à l'avance pour donner la chance à tout le monde de faire des plans en conséquence!

Ce n'est pas quelque chose de très commun dans ma famille (ma mère n'a jamais eu de shower de bébé... ses soeurs non plus, sauf erreur de ma part), mais ma belle-famille est assez intense avec ce genre de choses! Selon ce que j'ai pu voir au shower de mariage à ma belle-soeur, pour eux un shower est un très gros événement!

Je ne suis pas certaine de voir les choses du même oeil que ma belle-famille pour ce genre d'événement... Pour moi, l'important c'est d'avoir l'occasion de voir les gens que j'aime avant l'arrivée de mini-monstre :) Je crois que mon shower risque d'être un peu plus petit! On verra bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire