vendredi 29 juin 2012

Ça m'apprendra!

Hier, je me suis tannée, et j'ai commencé à descendre les trucs de mon ancien coloc dans des boites pour les foutre dehors. Et je l'ai payé cher! J'avais un bac moyennement lourd dans les bras quand ma cheville a décidé de faire la grève. Je me suis ramassée allongée de tout mon long par terre après m'être tordu la cheville. Plus de peur que de mal (j'ai manqué les escaliers de quelques pas!) J'ai mis de la glace sur ma cheville et j'ai quelques bleus, mais rien de plus.

Sauf que, comme vous le savez, je suis têtue! Après avoir mis tout le linge de l'ancien coloc dans des sacs de poubelle et les avoir garochés en bas de l'escalier (très bon défoulement en passant!), je me suis installée dans mon auto et je suis allée chercher les filles. Eh oui, c'était mon premier cours d'aquaforme hier, et il était hors de question que je le manque, douleur ou pas!

C'était super le fun, quoi que je regrette un peu ce matin au travail. Mais bon, j'ai couru après! Ça devrait passer dans les jours qui suivent et je vais me remettre à courir tout partout! :)

À part de ça, mini-monstre et moi allons bien! J'ai eu peur hier, surtout qu'il a décidé de me jouer un tour! Il est habituellement très actif en soirée, après le souper, mais hier, rien, niet, nada! Gros paresseux! Heureusement il n'est pas sans coeur et a décidé de me réveiller cette nuit avec de bons coups de pied!

Je le sens de plus en plus souvent (et de plus en plus fort!). Il est actif tôt le matin et tard le soir, et quand je me réveille la nuit. Je suis pas mal certaine qu'on peut le sentir bouger de l'extérieur maintenant, mais MonAmour ne l'a pas encore senti! Mini-monstre fait son gêné quand papa met ses mains sur mon ventre.

Grande nouvelle

Notre groupe de musique sera en "spectacle" pour la première fois ce dimanche! Nous ferons partie de la parade de la Légion dans les rues de Buckingham entre 9h30 et midi le 1er juillet. MonAmour a accepté même si on n'a pas eu de pratique depuis au moins un mois! Ouf! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Pratique intensive samedi!!!

Préparatifs pour l'arrivée de bébé

En fin de compte, pendant que j'étais à l'aquaforme, mon ancien coloc est venu faire d'autres boites. Je n'ai pas encore été voir de quoi ça avait l'air. MonAmour est supposé continuer le ménage ce matin pendant que je suis à la station et nous devrions terminer le tout ce soir. Mon autre coloc va ainsi pouvoir s'installer à l'étage et libérer la future chambre du monstre!

J'ai choisi la literie que je veux pour la chambre, il ne me reste qu'à aller magasiner les couleurs exactes pour la peinture. J'aimerais aussi mettre des tablettes dans le garde-robe, je vais voir ce dont j'aurais besoin pour y arriver et combien je dois m'attendre à débourser, voir si ça vaut la peine ou non!

Après ça, il ne me restera qu'à "patcher" mon plancher, installer le thermostat électronique que j'ai à la maison et préparer les murs! Après il ne me restera qu'à peindre ma murale et ta-da!

Pour la murale, j'avais l'intention de me photoshopper quelque chose, de louer un projecteur et de tracer le tout au mur!

À part de ça, je dois terminer la liste d'idées cadeaux pour mon shower et envoyer les invitations... Jusqu'à mon shower, c'est pas mal tout ce qui me reste à faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire