mardi 19 juin 2012

Suivi sage-femme 2!

J'avais mon 2e rendez-vous avec la sage-femme hier matin. Ça s'est très bien passé, maman et bébé vont bien! Ma pression est bonne, mon taux de fer est excellent selon les résultats que le médecin m'a donnés pour donner à ma sage-femme (j'étais très impressionnée, moi qui manque toujours de fer!). Il n'y a que ma thyroïde à vérifier régulièrement...

Le coeur de mon bébé battait à 148 battements minute. Ma belle-mère voulait savoir parce qu'elle veut prédire le sexe de mon bébé avec ça lol. Je vais peut-être lui lâcher un coup de fil tantôt et voir quel est son verdict. ;-) Hier elle m'a regardé la bédaine et elle m'a prédit un petit gars. Moi je trouve ça drôle de voir tout le monde débattre le sexe de mon bébé. Plus que 21 semaines d'attente!


Sinon, mon coloc en haut a commencé a débarrassé ses trucs, mais il n'a pas terminé encore. Je vais lui apporter des boites qu'il a faites cette semaine, si je trouve un peu de temps libre! J'ai hâte qu'il libère complètement l'étage que mon autre coloc s'y installe, je veux commencer la chambre du bébé bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire