samedi 7 juillet 2012

Des nouvelles!

Je suis encore en vie! Oui oui! Si je ne vous écris pas souvent, c'est que je suis moins souvent à l'ordinateur... Je suis en pleine forme, et mini-monstre aussi, si j'en juge par le nombre de coups de pied que je reçois par jour! Il a la bougeotte, c'est pas croyable! Mais dès que Papa met ses mains sur mon ventre pour le sentir bouger... le calme plat... Coquin!

Musique

Notre groupe de musique a fait sa première sortie publique dimanche dernier! Nous nous sommes bien amusés, et nous avons bien performé! C'était un peu étrange de jouer sur un véhicule en mouvement, surtout pour les 2 gars qui étaient debout. Nous avons joué sur la route, puis 4 chansons devant le centre d'accueil pour personnes âgées de Buckingham, encore sur la route et nous avons terminé avec deux chansons devant l'hôpital.

Après le spectacle nous avons mangé des hot dogs à la Légion royale canadienne (et un morceau de gâteau pour moi, la cochone!), puis nous sommes allés remener notre équipement chez mes beaux-parents. Après une longue sieste, MonAmour a décidé de me sortir à notre resto préféré (Montana's) et au cinéma! C'était l'anniversaire de notre première date après tout... Ce fut une agréable soirée!

Mon chez moi

Les affaires de mon ancien coloc sont enfin parties! On s'est tannés et on a tout sacré dans des boites. MonAmour est allé lui mener ses boites ce matin. Demain matin je vais faire un bon ménage pour que mon autre coloc puisse commencer à déplacer ses choses et qu'on puisse s'attaquer à la chambre de mini-monstre.

Mon jardin

Mes plants de tomates et de poivrons se portent bien et sont très productifs! J'ai plus de 20 tomates déjà et beaucoup beaucoup de fleurs encore, et près d'une dizaine de poivrons, et encore beaucoup de fleurs!

Mes fèves ont un moins bon succès. Des 4 plants que j'ai plantés, 2 ont poussé et de ceux-là, 1 vient de rendre l'âme... Mes petits pois vont bien aussi. Mes concombres se sont fait manger il y a longtemps, et mes carottes n'ont jamais poussées. Je vais peut-être planter des radis, vu que ça pousse vite, dans l'espace qu'il me reste.

Plans futurs

Nous avons décidé de prendre congé les deux premières semaines du mois d'août et d'aller faire un tour au Nouveau-Brunswick et en Gaspésie. Ça va nous faire du bien, on travaille fort depuis l'acquisition du dépanneur! J'espère juste ne pas être trop baleine à ce moment-là! ;-)

En septembre, je ne travaillerai plus au dépanneur. Ça va nous permettre d'avoir tous nos employés quand je vais devoir arrêter de travailler. Si jamais je dois arrêter plus tôt pour une raison quelconque, nous ne serons pas pris au dépourvu! En attendant l'arrivée de mini-monstre, je vais faire de la suppléance dans les écoles secondaires. Et les journées où je ne suis pas appelée, ça va me permettre de préparer des repas à l'avance ou de terminer les préparatifs pour l'arrivée de mini.

Je commence à avoir hâte! À mon prochain rendez-vous chez la sage-femme, je vais pouvoir m'inscrire aux cours prénataux. Et dans 18 semaines je vais avoir un petit monstre dans les bras! Ça passe tellement vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire