mercredi 18 juillet 2012

La bougeotte!

Ah la la, je vous néglige! Je suis pas mal occupée, et je dois vous avouer que je sors rarement mon ordinateur à la maison.

Des nouvelles

Maman-monstre se porte merveilleusement bien! Je ne me suis pas recueillie devant le Dieu de la porcelaine depuis mon dernier billet (cri de joie!), j'ai beaucoup d'énergie et j'ai moins de brûlements d'estomac.

La chambre de mini-monstre devrait être complètement libre d'ici la fin de semaine. Mon coloc a déjà commencé à s'installer à l'étage, mais il faut y monter son sommier et mettre son divan dans le garage. Je vais ensuite pouvoir faire un grand ménage et commencer les petites rénos! Et peut-être enfin libérer ma cuisine (j'ai un set de chambre pour le bébé dans ma cuisine en ce moment...)

La bougeotte

Mini-monstre bouge de plus en plus dans ma bédaine. Des fois on peut même le voir faire bouger ma bédaine! Je vais essayer de capturer un de ces moments magiques sur vidéo... Papa-monstre ne l'a pas senti encore. Pourtant hier mini-monstre donnait des coups directement dans sa main... Peut-être que Papa-monstre pensait que c'est moi qui faisais bouger mon ventre???

Mini-monstre a bougé tout l'après-midi hier! Rien à faire pour le calmer! C'était vraiment cool! hihihi Si je mettais ma main sur mon ventre, il venait donner des coups dans ma main. Alors je m'amusais à mettre ma main d'un côté, puis de l'autre. Il a fini par se fatiguer et s'endormir ;-)

Autres nouvelles

Il ne se passe pas grand-chose d'autre en ce moment. Je travaille beaucoup puisque je dois montrer à mon beau-frère comment gérer le magasin avant de partir en vacances. J'ai d'ailleurs très hâte à nos vacances, ça va faire du bien!

Ma belle-mère, ma belle-soeur et moi allons nous réunir éventuellement pour faire 3 tonnes de bouffe à congeler en prévision de l'arrivée de nos bébés. Il va juste falloir que je fasse le ménage de mon congélo pour y faire de la place!

Mon beau-père m'a dit qu'il referait notre cuisine avant l'arrivée de mini-monstre. Nous allons hériter de leurs armoires de cuisine puisqu'ils vont changer les leur. On va même avoir un ilot avec une plaque de marbre! (Ça c'est pour MonAmour!) Moi, tout ce que j'ai demandé, c'est d'avoir un garde-manger parce qu'on manque de place pour avoir notre bouffe et notre équipement de cuisine en ce moment... Je dois garder mes conserves dans un sac par terre à côté du congélo parce que je ne sais pas où les mettre!

Je commence à avoir hâte que mini-monstre arrive! Il ne reste que 17 semaines! Ça passe tellement vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire