mardi 26 avril 2016

Je suis grosse

En me pesant hier matin, je me suis dit qu'il faudrait vraiment que les balances aient un capteur pour détecter les femmes enceintes. Au lieu de donner le poids, elles devraient seulement se mettre à crier très fort: "Ben oui t'es grosse! T'es ENCEINTE! Débarque, tu m'écrases!"

Je suis à 3 lbs près de ma dernière pesée avant d'accoucher de Jérémie, et il me reste encore 6 semaines (minimum!) à faire avec une prise de poids d'environ 1 lb par semaine. Je vais battre mon record! Et même si je sais que c'est normal, et qu'avec l'allaitement je n'aurai aucune difficulté à perdre tout ce poids, c'est quand même un petit peu décourageant. Mais bon, je m'inquiéterais pas mal plus si je ne prenais pas assez de poids!

Au moins, je "porte" bien. J'ai pas mal juste "pris" de la bedaine (et des jumeaux qui la surmontent!). Je me fais d'ailleurs complimenter quotidiennement sur ma bedaine. (Parenthèse: c'est juste un peu gênant de se faire dire ça quand t'es en train de te changer dans le vestiaire de la piscine...) Même qu'on ne croirait pas que j'ai déjà pris 35 lbs!

N'empêche que mon chum me surnomme Béluga -- et je me sens d'ailleurs comme une baleine échouée quand je dois me tourner de côté dans le lit ou quand je veux me sortir du divan. Et mon meilleur ami a aussi le tour de me remonter le moral par texto:

Moi: Se peser enceinte c'est vraiment horrible!
Lui: Haha! Tu ne peux même pas boire pour affronter la réalité!

Bon, ben le gros béluga va lâcher l'ordi et aller manger une collation, question d'écraser encore plus la balance la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire