vendredi 20 avril 2012

10 semaines, déjà!

Aujourd'hui, selon la DPA qui m'a été donnée quand j'ai été visiter la maison de naissance de l'Outaouais, je suis à 10 semaines de grossesse! Ça veut dire que dans quelques semaines, je vais:
- avoir peu de risques de faire une fausse couche
- arrêter (je l'espère!) d'avoir des nausées
- commencer mon 2e trimestre
- annoncer ma grossesse à ceux qui ne le savent pas encore!

Les nausées sont un petit peu moins pire (je sens que je vais regretter d'écrire ça...). J'ai un peu plus de couleurs dans mon visage et un peu plus d'énergie parce que j'arrive à garder plus de nourriture. Je m'en suis presque sauvée sans vomissement mercredi! Presque... Et hier, je n'ai pas été malade! Il y a de l'espoir. Il le faut, parce que je suis vraiment tannée d'être malade!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire