vendredi 27 avril 2012

MonAmour

MonAmour est vraiment super fin avec moi ces temps-ci, et je l'apprécie beaucoup! Comme je l'ai dit, il a décidé de prendre les shifts du matin au dépanneur pour que j'aie un horaire qui a plus de bon sens, qui me donne le temps de me reposer.

Mercredi, il avait annulé la pratique de notre groupe de musique alors que j'étais chez mes parents avec ma grand-maman et ma tante. J'ai appris par la suite qu'il l'avait annulée pour moi, pour que je puisse passer plus de temps avec ma famille! J'ai trouvé ça très gentil de sa part!

Et hier, il m'a sortie au cinéma! On est allé manger chez Montana's (c'est vraiment notre resto...), j'ai pu avoir mes délicieux antojitos et mon daiquiri aux fraises (vierge, bien sûr!). J'ai ensuite pris des tacos au poulet. J'ai mangé la moitié d'un des tacos et j'ai apporté le reste.

Voyant que nous n'avons pas terminé notre assiette ni l'un ni l'autre, la serveuse dit "Ah, je crois qu'on va oublier le dessert, hein?" Hum... hum...

La dernière fois qu'on est allés chez Montana's, j'ai pris les "skillet cookies". Ils ont des petites poêles en fonte super chouette. Ils font cuire 2 biscuits aux brisures de chocolat dans une poêle, avec du caramel entre les deux et sur le dessus, et apportent le tout encore chaud à notre table.

Je m'étais promis d'en reprendre parce que c'est vraiment un orgasme pour la bouche. Mais depuis que je suis enceinte, je n'aime pas vraiment ce qui est trop sucré (à cause des nausées). J'hésitais vraiment. Je lui fais apporter le menu dessert (mais si je sais déjà ce que je vais prendre si j'en prends un!). Quand elle revient, je ne suis pas décidée encore.

MonAmour: (à la serveuse) C'est qu'elle est enceinte. Elle veut vraiment les biscuits, mais elle a peur de ne pas les manger.
Serveuse: Oh! Félicitations!

Elle a trouvé ça drôle je crois, finalement j'ai pris les biscuits et, à ma propre surprise, j'en ai mangé la moitié! J'ai apporté le reste, et j'ai hâte de retourner à la maison tantôt pour le dévorer!

Après le resto, on a été voir Wrath of the Titans. C'était correct... pour la partie que j'ai regardée! Après la moitié du film, je n'étais plus capable de garder mes yeux ouverts et je me suis endormie. Oups! (On est sortis du cinéma à 20h, pour vous donner une petite idée!)

J'ai vraiment passé une excellente soirée, c'était une bonne idée de mon amoureux, ça faisait longtemps qu'on n'était pas sortis juste tous les deux! À refaire bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire