vendredi 27 avril 2012

De la visite!

De la grande visite est en ville! Ma grand-maman et ma tante sont en visite chez mes parents! J'ai donc eu la chance d'aller dîner avec elles mercredi... et de leur annoncer que j'attends un mini-monstre!

Ma grand-mère était bien contente de savoir qu'elle aurait la chance d'avoir des arrières-petits-enfants! Et moi j'étais bien contente de pouvoir partager la nouvelle avec ma famille, de les entendre parler de leurs grossesses respectives.

J'aime ça quand les gens me parlent de leur grossesse. Ça me donne une idée à quoi m'attendre. Je sais par exemple que quand bébé sera plus gros, il risque de s'étirer et de pousser sur mes côtes en s'étirant les jambes ou les bras. J'ai bien hâte de voir ça!

De mon côté, je commence enfin à me sentir mieux. J'arrive à manger des repas équilibrés et je saute quelques jours de "recueillement" de temps à autre. J'ai plus d'énergie (le matin du moins!)

MonAmour est super fin avec moi. Je recommence à enseigner la semaine prochaine, alors il va faire tous les shifts du matin à la station pour que je n'aie pas à travailler à la fois tôt le matin et tard le soir. Je vais travailler au dép en après-midi seulement, avant d'aller donner mes cours de piano. Ça va nous faire plus d'heures et donc un petit extra dans nos poches en prévision de l'arrivée de bébé!

Il me reste juste à convaincre MonAmour qu'on peut se permettre une semaine de vacances cet été. Je crois que ça nous ferait du bien à tous les deux. Et on n'a jamais pris de vacances ensemble, juste tous les deux. J'aimerais bien qu'on puisse passer une semaine (ou au moins quelques jours!) en amoureux à l'extérieur de la ville avant l'arrivée de mini-monstre!



Lors de notre baignade hebdomadaire, vendredi dernier, ma belle-soeur m'a dit qu'il lui arrivait depuis quelque temps de sentir des odeurs qui n'étaient pas là. Elle me donne un exemple, et moi je lui dis que c'était peut-être les voisins ou je ne sais trop... Eh bien hier, j'étais au magasin, et ça se met à sentir les Froot Loops! Il n'y avait évidemment pas de Froot Loops à l'horizon, ou rien qui puisse avoir une odeur similaire. Bref, je comprends maintenant exactement ce dont elle parlait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire