mercredi 23 mai 2012

Bébé aime son papa!

J'ai senti bébé bouger encore une fois, hier soir. Et je crois qu'il aime bien son papa! Voyez-vous, c'est que ce mini-monstre ne semble bouger que lorsque je suis allongée sur le dos, dans mon lit... dans les bras de papa! :)

Je commence à sentir que mon utérus prends du poids, je sens une lourdeur constante dans mon bas-ventre. Et ma mini-bédaine grandit de jour en jour! Je prédis que des étrangers vont bientôt me fixer la bédaine en se demandant si je suis grosse ou enceinte... hihi!

Nous avons dû changer l'horaire au dépanneur à cause de la reprise des cours au Cégep de l'Outaouais: notre employé qui s'occupait des fermetures a maintenant des cours le soir. MonAmour et moi travaillons donc plus d'heures. Ça va nous faire un peu plus d'argent dans nos poches, ce qui est apprécié avec l'arrivée de mini-monstre!

J'espère juste ne pas trop me fatiguée comme en début de grossesse, mais je crois que je vais m'en sortir assez bien. Plusieurs de mes élèves commencent déjà à prendre une pause pour l'été avec l'arrivée du beau temps, alors ce n'est qu'un petit boost à donner jusqu'à la fin juin! Ça va être plus relax cet été!

Bon, pendant que j'écrivais ce message, mini-monstre a voulu faire de moi une menteuse! Ouais, il a décidé de bouger alors que j'étais debout et que MonAmour n'est même pas avec moi! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire