jeudi 3 mai 2012

Nouveau(x) look!

Comme vous pouvez le constater, mon blogue a un nouveau look. Je vais voir avec certains de mes amis pour essayer de me créer un look unique, mais bon, pour l'instant, ça fait la job!

Je suis allée m'acheter un nouveau maillot de bain hier! Mes seins ont tellement grossis depuis que je suis enceinte qu'ils débordaient de partout dans mon maillot et ce n'était pas joli du tout! Je suis dans la salle d'essayage, j'enfile le maillot que j'ai choisi et je me regarde dans le miroir. Je fronce les sourcils. Je me mets de profil. Ah ben! Je commence déjà à avoir un bedon de femme enceinte (plutôt que juste un bedon! lol)

Je suis allée au Thyme Maternité aussi pour m'acheter des t-shirts. Je n'ai pas encore assez de bédaine pour que ça fasse une différence... mais encore une fois, mes seins sont à blâmer! Mes chemises ne me font plus, et mes autres gilets commencent à remonter, ou sont trop serrés à la poitrine! Bref, un nouveau look pour la future maman aussi! ;-)

À la pratique de mon groupe de musique hier, mes beaux-parents et ma belle-soeur ont tout de suite remarqué ma mini-bédaine-de-femme-enceinte. Le grand-père de MonAmour est en visite pour un mois, et il était bien content que je sois enceinte! Ils m'ont observée sous tous les angles et ma belle-mère m'a dit que j'aurais un petit gars parce que je porte en avant. On verra bien à l'accouchement!


À part de ça, je me sens de mieux en mieux. Je vomis encore plusieurs soirs par semaine, mais j'ai moins de nausées. J'ai hâte à mon échographie -- dans une semaine exactement! -- pour savoir combien de bébés il y a là-dedans, et pour m'assurer que tout va bien. Mon utérus commence à remonter un peu; j'ai envie moins souvent la nuit et ça me tire dans le ventre, surtout en soirée. J'ai un peu plus d'énergie, et je suis bien contente que mon ventre commence déjà à paraître! J'ai hâte d'être grosse comme une baleine!!! :-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire