lundi 21 mai 2012

Poussée de croissance?

Je sens que ma bédaine va avoir une poussée de croissance dans pas long... Je sens mes ligaments s'étirer, ouf! Assez déplaisant! Ça tire et ça fait mal! On va mettre de la crème juste au cas où ça pousserait d'un coup...


Sinon, les nausées de grossesse sont presque disparues, mais je me "recueille" encore de temps à autre. J'ai un peu plus d'énergie... quand j'arrive à bien dormir! Je vous dis, un vrai mini-monstre! Je n'ai pas hâte qu'il se mette à me donner des coups de pied, je suis certaine qu'il va me garder éveillée toute la nuit! ;-)


Parlant de coup de pied, je commence déjà à le sentir bouger! Juste deux fois à date, et c'était très subtil, mais je suis persuadée que c'était vraiment ça. Ça devrait s'intensifier dans les prochaines semaines, j'ai hâte!



À part de ça, je commence déjà à avoir des douleurs dans le bas du dos, mais j'ai du mal à m'étirer parce que ça met trop de pression sur mon utérus! Je vais essayer de trouver une bonne routine d'étirements à faire tous les jours pour limiter.


J'ai aussi commencé un jardin en fin de semaine! J'ai tout désherbé la partie jardin de ma cour, ouf! Toute une job! Je n'ai pas encore eu le temps de planter mes plants et mes graines, je vais essayer de faire ça cette semaine. MonAmour est persuadé que je vais faire mourir tous mes plants, le vilain! Je vais lui montrer que je suis capable et on va avoir de bons légumes frais à manger! Et si je réussis bien, j'agrandirai peut-être le jardin l'an prochain pour avoir de bons légumes frais dans mes purées maison (hum hum, on voit grand, hein? lol)


Je vous laisse sur une photo de ma mini-bédaine de 15 semaines!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire