jeudi 10 mai 2012

Première écho!

J'ai passé ma première échographie cet après-midi! Je suis tellement énervée! C'était vraiment toute une expérience de pouvoir voir ce petit bout de monstre qui a élu résidence dans mon bedon!

C'était un peu rapide par contre, pas vraiment le temps de contempler bébé, juste un "Ça c'est sa tête" *prends une mesure* "Ça c'est le ventre" *prends une mesure* *prends une autre mesure du bras ou de la jambe* *fais imprimer deux photos du bébé au complet* *fin*.

J'aurai peut-être la chance de passer plus de temps à observer mon bébé à la prochaine écho? Sinon, je vais avoir en masse le temps de l'observer à partir de novembre prochain!!!

Selon les mesures qui ont été prises aujourd'hui, je suis à 13 semaines et 5 jours, donc quelques jours plus loin que ce que je pensais. Ma DPA serait le 11 novembre au lieu du 15... (ma médecin m'avait dit le 20!)

Bon, pour ceux qui ne l'ont pas vue sur Facebook encore, voici la photo de mon échographie!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire