samedi 10 août 2013

HP

Pour ajouter un peu d'humour à ce blogue, ajoutons un personnage fictif: HP, c'est-à-dire l'Homme Parfait.

Comme je suis absolument nulle pour choisir mes amoureux, je me dis que cela ne me fera pas de tort. En ajoutant HP à ma vie quotidienne, je vais pouvoir identifier ce que je veux vraiment chez mon partenaire. Depuis mon premier chum à 14 ans, j'ai passé très peu de moments en tant que célibataire. Pour une fois, le célibat ne me fait pas peur, et je veux prendre mon temps avant de trouver un nouvel amoureux. Et surtout, je veux apprendre à le connaitre, savoir qui il est réellement, avant de me lancer pour de bon.

Je vais donc ajouter une rubrique à la droite de mon blogue sur les qualités et intérêts d'HP. Et vous le retrouverez peut-être dans mes petites anecdotes, question d'ajouter un peu de piquant à ma vie. Ce sera à vous de démêler fiction et réalité! *rire diabolique*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire