lundi 12 août 2013

Les autos

Mini-monstre adoooooooore les autos.

Ça vient entièrement de lui, je ne l'ai aucunement poussé à aimer les autos; il n'en a même pas! Il aime tout ce qui a des roues et tout ce qui ressemble à un volant. Et la meilleure façon d'avoir quelques minutes de répit, c'est de le planter devant la fenêtre pour qu'il puisse regarder les autos passer. (Heureusement pour moi, mon salon a une superbe vue sur un boulevard relativement passant!)

Ma berceuse est donc installée devant la fenêtre du salon, et j'ai pris l'habitude de m'y installer avec mini-monstre quand il est de moins bonne humeur. Pour rendre l'expérience éducative, je nomme les couleurs des autos qui passent.

Rouge! Noir! Blanc!

 C'est ce que je faisais plus tôt quand j'ai eu une illumination soudaine. Il faut absolument que j'arrête de faire ça! Parce que si je n'arrête pas, mini-monstre va penser qu'une auto, ça s'appelle gris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire