dimanche 25 mars 2012

Diclectin, pas un remède miracle!

Dès qu'on lit un peu de blogues de grossesse, on entend certainement parler du diclectin. Comme je l'ai déjà dit, je ne voulais absolument pas en prendre, mais j'ai des nausées tellement forte que j'avais du mal à continuer mes activités, et notamment à enseigner le piano.

Je prends du diclectin depuis quelques jours déjà, et je dois avouer que ça n'a pas les résultats escomptés! C'est sûr que ça aide, mais je croyais que les nausées disparaîtraient complètement et c'est loin d'être le cas!

Ce qui m'inquiète le plus, c'est au niveau de mon alimentation. Puisque j'ai mal au coeur presque toute la journée, je ne mange pas aussi bien que je le devrais. Des fois ça me fait du bien de manger, d'autres fois non, alors souvent je ne sais tout simplement pas quoi faire. Je mange mes trois repas par jour et des snacks entre les repas, mais il me semble que je pourrais manger plus de fruits et de protéines. Et je devrais boire plus de lait.

Et je suis tellement fatiguée! Est-ce que je peux hiberner jusqu'au 2e trimestre? Il me semble que ce serait tellement merveilleux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire