mercredi 21 mars 2012

J'ai flanché

Eh oui, j'ai flanché. Je suis allée à la pharmacie hier me faire prescrire du diclectin. Je croyais pouvoir m'en passer, mais que voulez-vous! Mini-monstre est plus fort que je ne l'avais anticipé!

Je trouvais trop difficile de donner des cours de piano avec de fortes nausées, et je redoutais de devoir aller vomir dans la salle de bain d'un client! Imaginez-vous la gêne occasionnée? Heureusement ça n'est pas arrivé, mais je ne veux pas risquer la chose.

Hier, je ne feelais vraiment pas. J'avais tellement mal au coeur que j'en tremblais, j'étais faible et étourdie, et j'avais du mal à manger. J'ai réussi à faire ma journée quand même, de peine et de misère! En fin de soirée, je me prépare pour aller me coucher quand ça me prend d'un coup. Une seconde plus tard, je suis à genoux, la tête dans le bol, mini-monstre laissant échapper un rire machiavélique. Il se pensait fin le petit! Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il me faisait une groooooosse faveur. Je me sentais tellement mieux après!!!

J'ai attendu quelques minutes pour voir si ça allait se reproduire, puis j'ai avalé mes deux premiers comprimés de diclectin et je suis allée me coucher. J'étais tellement épuisée, je suis tombée comme une bûche! Je ne me suis même pas réveillée quand MonAmour est venu me rejoindre... Ce qui est surprenant puisque j'étais couché sur son bord du lit et que je me suis réveillée sur mon bord, avec les bons oreillers...

Ce matin, le réveil fut plutôt difficile! J'étais encore pas mal endormie, tous mes muscles semblaient lourds et j'avais l'estomac à l'envers -- mais j'étais beaucoup moins nauséeuse qu'à l'habitude! J'ai mangé des biscuits soda, pris mon diclectin... plus tard j'ai pris mes vitamines et j'ai déjeuner... et là je me sens mieux! Je vais pouvoir recommencer à manger comme du monde!

Mini-monstre, ton plan diabolique est tombé à l'eau, maman a trouvé un moyen d'y remédier! Mais je sais que tu as plus d'un tour dans ton sac... J'attends juste de voir quel sera ton plan B!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire