samedi 17 mars 2012

Et c'est parti!

Je me réveille ce matin parce que mon conjoint retourne au lit après avoir été à la salle de bain. Tout va bien, on se colle, je me sens parfaitement bien. Je me dis que je suis aussi bien d'aller à la salle de bain, tant qu'à être réveillée, plutôt que de me rendormir et que ça me réveille.

Quand je reviens pour me coucher, le coeur me lève. Oups, j'aurais peut-être dû manger un biscuit soda avant de me lever? J'en prends un, avec quelques gorgées d'eau, pour faire passer les nausées. Je me recouche. Quelques minutes plus tard, je dois retourner à la toilette pour aller chier.

Je fais ce que j'ai à faire, je tire la chasse, je viens pour sortir de la salle de bain et.... je vire de bord, me mets à genoux devant le bol et dégueule mon biscuit soda.

Seulement 5 semaines de grossesse et mini-monstre comme déjà à être diabolique! J'ai hâte de voir la suite...



Bon, un peu de sérieux. À date, pour être bien honnête, ce n'est pas si pire que ça. J'ai mal au coeur quand il y a des odeurs fortes (viande qui cuit, cigarette, café, et les putains de sapins dans l'auto à MonAmour!), quand je me réveille (le matin ou si je fais une sieste) et quand je commence à avoir faim. Dès que je mange, ça passe.

Et comme j'ai lu quelque part qu'il y a moins de chances de fausse couche chez les femmes qui ont des nausées matinales, je suis presque contente d'en avoir... pour l'instant du moins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire