dimanche 18 mars 2012

Garder le secret

MonAmour et moi avons décidé de garder le secret jusqu'en mai, au cas où quelque chose irait mal. (Sauf pour mes parents, on leur annonce à une date précise pour un running gag!) Je dois vous avouer que je trouve ça particulièrement difficile, surtout que ma belle-soeur et la blonde d'un membre de mon groupe de musique sont elles aussi enceintes.

Je tiens le coup parce que c'est l'entente que j'ai fait avec mon amoureux, et parce que je ne veux pas que tout le monde soit au courant s'il arrive quelque chose. Mon beau-frère a annoncé la grossesse de sa femme à leur mariage, et elle a perdu le petit peu de temps après. Ça doit être tellement difficile, je n'ose même pas y penser! Mieux vaut attendre que le risque de fausse couche diminue avant de crier ma grossesse sur les toits!

Mais des fois, je n'ai pas besoin de rien dire. J'enseignais hier matin à une maman et ses deux enfants. J'avais vraiment, mais vraiment mal au coeur, et il a fallu que j'aille à la salle de bain entre 2 des cours parce que j'ai envie tout le temps. À la fin du cours, je montre à la maman un livre dans mon sac et elle aperçoit un paquet de biscuits soda.

Elle: Coudonc, t'as mal au coeur et tu te promènes avec des biscuits soda dans ton sac... T'es enceinte, hein?

Alors ouais, disons que je garde le secret... dans la mesure du possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire