mardi 20 mars 2012

Petite gêne

Je vous disais l'autre jour que mes seins commençaient déjà à grossir. Eh bien, c'est officiel, ma brassière est maintenant un peu trop petite... pour mon sein gauche seulement! Donc mon sein gauche tombe de ma brassière...

Il va falloir que je fasse le tour de ma garde-robe pour trouver une brassière plus grande, ou que j'aille magasiner pour une nouvelle brassière! Sauf qu'elle va être trop grande pour le sein droit! J'espère que ça ne restera pas comme ça, parce que ça commence à paraître et c'est un peu gênant. Mais bon, ça fait partie de la game!


Sinon, j'ai maintenant mal au coeur presque toute la journée, mais je ne vomis pas. Je suis hyper fatiguée, surtout avec mon horaire (je travaille souvent de 5h30 à 11h, puis j'enseigne en soirée). Je fais des siestes en après-midi, mais mon mal de coeur est horrible quand je me lève! Un mal pour un bien...

J'attends d'avoir rendez-vous avec la sage-femme pour lui en parler. Je n'ai pas envie de prendre de médication pour ça, surtout que le diclectin cause de la somnolence et que je dois conduire pour aller chez mes élèves! On verra bien, si ça m'empêche de bien fonctionner, c'est tout de même une option!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire