vendredi 16 mars 2012

Premier symptôme de grossesse

Mon premier symptôme de grossesse est apparu environ une semaine avant que je passe mon test de grossesse. En fait, je dois avouer que c'était assez gênant merci! Je vous explique...

Je commence soudainement à avoir envie de pisser à toutes les cinq minutes. Mais vraiment, je ne vous niaise pas! Je pensais avoir une infection urinale, mais je n'avais pas mal du tout alors j'étais, ma foi, un peu perdue. Je travaille à ma station-service, seule, un soir de fin de semaine. J'ai plusieurs clients de suite, je dois leur mettre du gas ET m'occuper de la caisse. Passer de chaud à froid, quand t'as envie de pisser, c'est pas l'idéal!

Le dernier client part enfin! Je danse depuis un petit bout, il faut vraiment que j'aille à la salle de bain! Ouin... Ben je ne me suis pas tout à fait rendue. Pas pour les premières gouttes en tout cas. Gêne extrême! Heureusement, j'avais des pantalons de pyjama et une autre paire de sous-vêtement dans l'auto! Oui, j'ai passé le reste de la soirée à servir les clients en pyjama! Qu'est-ce que vous voulez, on fait ce qu'on peut!


Un ou deux jours plus tard, j'ai découvert que si je buvais plus, je n'avais plus cette sensation "il-faut-que-j'aille-pisser-RIGHT-NOW". Donc je bois plus d'eau et je me sens mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire